Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que faire lors d'une arnaque du a un vendeur ?

bonjour, je suis allez dans une boutique bouygues et le vendeur m'a assurer que j'aurais un abonnement un 70 GO à 30.99 ce qui est vrai mais m'avais assurer que je pourrais avoir un smartphone avec les réductions sur le site internet et aujourd'hui ça va faire deux mois et je n'ai toujours pas les offres bouygues sur les téléphones alors soit je voudrais avoir ce que l'on ma promis ou tout simplement retourner sur mon offre b n you car je suis étudiant et j'ai pas non plus une grosse bourse donc passez d'un abonnement de 10€ a 30€ bah ça fait mal surtout quand j'ai pas les prix que l'on m'avait indiquez . s'il vous plaît aidez moi .

FLORIS
FLORIS

FLORIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir FLORIS BOUYOU

Navrée si les informations de la boutique ne correspondent pas à vos souhaits.
Étiez vous intéressé par un modèle en particulier ?
Avez vous fait une simulation sur votre Espace client ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORIS
FLORIS

FLORIS

Niveau
0
22 / 100
a la base je venais pour voir des téléphones étant sur place et le vendeur m'a proposé ce forfait a 30,99 et je disais que je cherchais un smartphone a 200 euros maximum et ma dis justement qu'avec ce forfait je pourrais avoir des téléphones moins cher sur le site
et j'étais intéresser par l'iphone XR vu qu'il me disait qu'il était passé a 199 euros
et la je voit que je dois payer 709 euros
et non je n'ai pas fais de simulation

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floris ,

Je suis navrée de cette situation . Aujourd'hui effectivement je retrouve les mêmes tarifs que vous et je n'ai aucunes promos pour ce type de mobile . Peut être que si vous passiez sur un abonnement avec un engagement de 24 mois et des avantages smartphones , ce téléphone serait plus intéressant pour vous avec l'étalement de paiement . Pour faire des simulations de prix , il faut patienter vos 3 mois d’ancienneté .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORIS
FLORIS

FLORIS

Niveau
0
22 / 100
Pour commencer sachez que je ne vous répond pas méchamment mais j'avais bien spécifié au vendeurs que je pouvais pour ce forfait mais qu'il ne devais pas dépasser 35 euros justement et la on me dis que je dois prendre l'abonnement a 45 euros pour avoir droit au smartphone que l'on m'avais promis ?
bah ça va être simple je vais passez chez orange parce que la honnêtement j'en ai marre
je prend un forfait plus cher et j'ai aucune contrepartie alors que l'on m'avait promis des smartphones moins cher
et bien tant pis pour vous ne soyez pas étonnez quand vous verrez le mois prochain que je résilie mon abonnement car quitte a taper dans mes économies je préfère au moins allez chez un opérateurs qui puissent me satisfaire
donc voila vous venez de perdre un client

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floris,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................