Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que faire lors d'une arnaque du a un vendeur ?

bonjour, je suis allez dans une boutique bouygues et le vendeur m'a assurer que j'aurais un abonnement un 70 GO à 30.99 ce qui est vrai mais m'avais assurer que je pourrais avoir un smartphone avec les réductions sur le site internet et aujourd'hui ça va faire deux mois et je n'ai toujours pas les offres bouygues sur les téléphones alors soit je voudrais avoir ce que l'on ma promis ou tout simplement retourner sur mon offre b n you car je suis étudiant et j'ai pas non plus une grosse bourse donc passez d'un abonnement de 10€ a 30€ bah ça fait mal surtout quand j'ai pas les prix que l'on m'avait indiquez . s'il vous plaît aidez moi .

FLORIS
FLORIS

FLORIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir FLORIS BOUYOU

Navrée si les informations de la boutique ne correspondent pas à vos souhaits.
Étiez vous intéressé par un modèle en particulier ?
Avez vous fait une simulation sur votre Espace client ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORIS
FLORIS

FLORIS

Niveau
0
22 / 100
a la base je venais pour voir des téléphones étant sur place et le vendeur m'a proposé ce forfait a 30,99 et je disais que je cherchais un smartphone a 200 euros maximum et ma dis justement qu'avec ce forfait je pourrais avoir des téléphones moins cher sur le site
et j'étais intéresser par l'iphone XR vu qu'il me disait qu'il était passé a 199 euros
et la je voit que je dois payer 709 euros
et non je n'ai pas fais de simulation

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floris ,