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Mon téléphone

Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis le début

Je ne peux ni appeler ni recevoir

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

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Réponses

Bonjour , est il bien branché ? Le témoin " Tél 1 " en façade du modem , est il fixe et blanc ? Si votre ligne est coupée , après avoir fait un redémarrage du modem , appelez le service client pour faire tester votre ligne au 1064 .
Vérifiez à tout hasard si votre combiné fixe est bien agréé BBOX .

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Je peu pas recevoir d appel et pourtant je peu appeler

David
David

David

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Equipe

Bonjour Séverine,
Je suis navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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FERNAND
FERNAND

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Bonjour quand je fais appel avec le fixe une voix me dit que <<votre téléphone est dérangement. Que puis je Faire. MERCI

FERNAND
FERNAND

FERNAND

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Sur la Box tout les témoins sont Allumé!!!

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Fernand,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Cordialement
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BERTO
BERTO

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Ma ligne fixe ne fonctionne plus