Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment faire quand promesse de recontact pour négociation tarifaire non tenues?

J'ai contacté plusieurs fois le 614 pour obtenir une réduction du tarif de norton. On me l'a promis au téléphone mais cela n'a pas été fait. J'ai donc rappelé suite à cette promesse non tenue, on m'a dit deux fois que je serai recontacté sous 7 jours mais rien....

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean Philippe,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique, vous avez traité votre demande avec le service client, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
638 / 750
Bonjour,

Vous n'êtes hélas pas le seul à subir les fausses promesses...

Pour ma part, en janvier 2019on m'a promis par écrit tchat que le tarif box n'aurait pas de hausse... surprise hier quand j'ai reçu ma facture... promesse non tenue et malgré des contacts actuellement même sur Twitter, il semble qu'ils ne veulent pas en démordre et refusent de respecter la promesse...

Idem par tchat ce matin même en mettant le copier coller du tchat qui mentionne cela... je me demande donc à quoi donc sert la fonction enregistrer le tchat puisque quand eux ne respectent pas les promesses, ils tentent divers échappatoires.

Le client est au final le grand perdant. Mais j'espère toujours un geste et le respect de ce qui m'a été promis.

En espérant qu'un conseiller va répondre. J'ai d'ailleurs posté un message sur ce sujet. Uniquement des contacts écrits pour brader des preuves...enfin même en ayant des preuves ils sont capables de dire que c'est faux ! Aberrant.

Cdlt,

V.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler