Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande perte

Bonjour, ma fille a égaré la télécommande de la bbox miami pour la télévision , pouvez vous m’en renvoyer une .

J’ai retourné tout l’appartement, impossible de la retrouver .

J’ai installé l’application en attendant mais je suis une adepte de la télécommande.

Merci de m’indiquer la procédure à suivre .

Cordialement.

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour , tout d'abord il faut noter le numéro de série de votre décodeur , dessous sur une étiquette , il vous sera demandé quand vous appellerez le service client au 1064 , et une neuve vous sera expédiée par courrier sous trois jours .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Appelez simplement le 1064 muni du numéro de série de votre Bbox. (étiquette sous la box en principe)

Cdlt

Bonjour , tout d'abord il faut noter le numéro de série de votre décodeur , dessous sur une étiquette , il vous sera demandé quand vous appellerez le service client au 1064 , et une neuve vous sera expédiée par courrier sous trois jours .

Bonjour Katia,

Je constate que depuis votre commentaire, une nouvelle télécommande a été validée => vous la recevrez sous 3 à 5 jrs à votre adresse :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de vos réponses . J’ai fait ce que vous m’avez conseillé . Bonne fin de semaine