Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Je suis passer à la fibre au mois d'octobre j'ai déjà eu 2 panne d'internet de quoi ça peut venir?

Panne fibre au mois de Décembre, un technicien est venu ça remarchai, je suis de nouveau sans internet depuis mercredi.
J'aimerai savoir pourquoi ça ne fonctionne pas bien?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

A la suite de notre appel téléphonique, vous m'avez indiqué que le problème est résolu.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler