Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Espace client, Assistance Web et appli Bouygues défaillante [bug]

Donc voilà en 2 Mois Bouygues n’a rien fait
pour COMPRENDRE le problème ! !
pour RÉPARER les défaillances ! ! !

ALLÔ BOUYGUES MAIS ALLÔ ! !

IL MET IMPOSSIBLE D’ACCEDER À MES MANDATS SEPA N’Y DE LES SIGNER que ce soit sur l’Application iOS ou sur mon espace client.

Donc bon vous allez me faire une réponse hors sujet par email privé comme il y a deux mois, pour camoufler votre INCOMPETENCE sauf que cette fois je recopierais votre réponse publiquement.

Plusieurs utilisateurs de vos apps et site internet ce plaignent de dysfonctionnements et VOUS QUE FAITES VOUS ?

Où sont vos codeurs webmaster ?
Qui code vos pages internet si défaillante ! ? ?

C’EST MÊME UNE HONTE DE VENDRE DES CONTRATS avec un site clientèle si DÉFAILLANT !

ENCORE PLUS SCANDALEUX L’INCOMPETENCE des conseillers ou des soit disant «techniciens» qui ne comprennent même pas le problème et formule une réponse copier coller du guide comment être un assistant de clientèles Bouygues Telecom pour les nuls.

Voilà à quoi ressemble votre Assistance en ligne elle ressemble à un docteur qui conseille à son patient souffrant d’un CANCER de consulter un DENTISTE.

Comprenez vous le problème maintenant ?

>>>>> En tout cas si vous voulez que je signe votre mandat SEPA vous feriez bien de me l’envoyez par la poste ça sera CERTAINEMENT plus rapide que votre site CASSÉ et BUGGÉ ou votre Application Défaillante.

Pour Rappel et détails du problèmes voir ci_après;

Bug espace client sous Safari iOS 12.4.1 ipad air 2 impossible d’activer le menu déroulant sur le bonhomme avec mon nom?
posté du 19 décembre 2019 , toujours même problème et constat le 6 Février 2020 ! ! ! ! !

Même en utilisant opera même problème ; impossibilité en navigation normal (avec cookie;ok) de naviguer dans mon espace client après connection (absence de bandeau déroulants) on me dit bienvenue MonPrenom , je peu voir des bandeau comme « dernier évènements » « facture et paiement » mais je ne peu pas accéder à mes infos personnelles, changer mon email , ou voir mon mandat SEPA.
Parceque quand je tape sur mon « bonhomme avec mon prénom » en haut a gauche RIEN NE SE PASSE !!!
>>> là ou il y a quelques mois il y avait un menu déroulants avec pleins d’options !
J’ai expliquer tous ça par telephone au service client mais visiblement il non pas compris mon problème pourtant clairement présenté, j’ai reçu un email avec un code d’activation d’espace client ... !! je connais mes crédentielles d’accès MERCI ! puisque je suis deja connecté à mon espace client et que celui bug sous Ipad Air 2 avec iOS 12.4.1 soit avec safari ou opera même problème .
S’IL VOUS PLAÎT Pouvez vous réparez le bug d’affichage très gênant surtout que des options nous sont facturés comme le changement de RIB si on ne passe pas par votre espace client . Mais il n’est pas fonctionnel pour moi pas de possibilité d’utiliser un pc ou autres.
Bien sur il y a l’application. mais le but de cette question c’est de vous remonter l’info sur le bug affichage de l’espace client en site web classique.
On regrette que l’opératrice du service client au telephone n'était pas apte à comprendre ce type de problème très technique et qu’elle ne met pas orienté vers un service technique.
D’ailleurs existe t-il moyen de contact SERVICE TECHNIQUE avec des vrais techniciens qui peuvent vraiment traiter ce type de problème?
En effet même sur le forum il n’y a pas l’option problème technique Web/app

S’IL VOUS PLAÎT , si vous ne connaissez pas la solution au problème plutôt que de faire une réponse préfabriqué, SOYEZ HUMAIN, SOYEZ INTELLIGENT, TRANSMETTEZ le problème à quelqu’un qui s’y connait vraiment. Car une réponse copier coller hors sujet c’est le propre d’un robot qui ne reçoit pas de salaire, là je m’adresse AU SERVICE HUMAIN d’une clientèle HUMAINE .
S’IL VOUS PLAÎT EXERCEZ VOTRE DISCERNEMENT .

Un client qui ce demande pourquoi il est chez Bouygues.

SAMUEL G.
SAMUEL G.

SAMUEL G.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , comprenant votre désagrément , @ SAMUEL G. , je sollicite l'aide d'un #conseiller qui va vous contacter pour vous aider , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et comme convenu je tente de vous envoyer le mandat SEPA par courrier postal afin que vous le transmettiez à votre banque. Je reviendrai vers vous sous quelques jours pour vérifier que vous ayez reçu le courrier et en fonction nous adapterons la solution.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Visiblement mon courrier via notre outil n'est pas correctement parti. Je vous ai donc fait un renvoi manuellement ce jour. Je vous remercie par avance de votre compréhension et je conserve toujours votre dossier.

Bonne journée,

..................
..................

SAMUEL G.
SAMUEL G.

SAMUEL G.

Niveau
0
25 / 100
JE N’EST AUCUN MOYENS de recontacter ma conseillère Alyson D. n’y par email bloqué par un “ noreply” ou par le server email de bouygues pour email non autorisé.

Donc chez Bouygues les conseillers choisissent leurs dossiers , mais les dossiers ne peuvent pas être suivis par les clients pourtant composant le dossier, avec une telle infrastructure le client SE SENT très certainement pas pris au sérieux, n’y considéré. Et il est évident qu’une telle infrastructure ne peut pas aider efficacement vos clients, c’est juste une zone de “ prenez patience , on vous sert “, vraiment ?

Chère conseillère Alyson .D vous qui m’avais été sympathique au téléphone, et professionnelle, je vous informe que votre employeur Bouygues telecom à USURPÉ ma signature de mandat SEPA 14 jours après avoir commandé ma carte SIM , soit le 2/01/2020, ce même mandat à été présenté a ma banque le 20 fev 2020 , alors qu’il APPARAÎT sur votre appli buggé comme NON SIGNÉ , ce qui est vrai, car au 20 fev 2020 le mandat SEPA Papier signé par mon encre en date du 16 fev 2020 qui était en transit postale le jour du prélèvement !

Donc chez bouygues pas besoin de la signature ... originale du Vrai client.

Sans dire que votre système de signature électronique est lui aussi buggé et pire NE GARANTIE PAS DES MESURES SATISFAISANTE CONTRE L’USURPATION ET L’USAGE DE FAUX ET D’IDENTITÉ.

Soit dit en passant, Alyson, ce premier envoie de mandat papier que votre “outils” vous à signalé comme non envoyé pourtant bien reçu le 14/2/20 à domicile démontre bien que MÊME vos propre outils d’aide et de diagnostique clientèles Bouygues sont DÉFAILLANTS !

BIEN sÛr cela ne respecte pas la réglementation interbancaire SEPA.
L’USURPATION DE SIGNATURE EST RÉPRÉHENSIBLE.

Cela fera l’objet d’un prochain billet.

Trouvez vous cela normale que le client doit se répondre à lui même sur un forum publique pour espérer être lue par sa conseillère ?

Comment ce fait il que l’on ne puisse pas vous répondre par messagerie forum ?

Bonjour Samuel
Alyson reviendra vers vous à compter du lundi 24/02/20.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

J'ai tenté de vous joindre 2 fois ce jour mais je tombe directement sur votre répondeur. Je vous ai donc laissé un message vocal vous indiquant mes explications.

Bonne journée,

..................
..................

SAMUEL G.
SAMUEL G.

SAMUEL G.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Alyson,
j’ai bien écouté votre message vocale et je vous remercie de me l’avoir laisser. Il y a déjà quelques semaines, c’est vrai.

Concernant toujours , et ENCORE. les bugs ou anomalie informatique, je vous informe que le mandat SEPA pour la ligne 0666xxxxx est signé physiquement par retour postale, MAIS Je ne peut toujours pas le consulter dans mon espace client ET app car il y a un bandeau d’alerte m’informant que le mandat n’est pas signé, bien que le dernier prélèvement à été passé avec succès.

C’EST INCROYABLE LE NOMBRE D’ANOMALIES INFORMATIQUE QUE VOUS AVEZ CHEZ BOUYGUES, touchant nos moyens de paiement, sans s’y limiter!

Du coup on peut douter que nos informations soient en sécurité sur vos serveurs puisque vous n’avez pas d’informaticiens de valeur.

Je rappel que ce problème signalé en décembre 2019 à Bouygues via le forum et constaté l’été 2019 dure encore en 2020....

===> Donc pouvez nous dire quand ces problèmes d’affichage et d'accès et de modifications à nos moyens de paiements SEPA / profile / infos perso/ seront fonctionnel sur notre espace client s’il vous plait? <====|

VOS CLIENTS MERITENT LE RETOUR A LA NORMALE DE L ESPACE CLIENT avant l’été dernier ca fonctionné bien !

Comment es ce possible de passer autant de temps et de plainte pour un même problème ?!!

Alyson, si vous choisissez de me joindre par téléphone merci de le faire après 16h si c’est possible pour vous.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Malheureusement je n'aurai pas la possibilité de vous joindre ce jour après 16h. Aussi, je viens de demander de nouveau une mise à jour de l'espace client. Je reviens vers vous sous 48h et escaladerai auprès d'un support si toutefois ce n'est toujours pas fonctionnel.

Bonne journée.

..................
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Je constate suite à ma mise à jour que le mandat n'apparaît plus comme non signé sur votre espace client. Je suppose donc que vous êtes parvenu à le signer et j'en suis ravie. Si besoin je reste à votre disposition.

Bonne journée,

..................
..................