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Comment resilier l option canalplus pour laquelle je n ai rien signé ?

Un conseiller clientele m a propose un mois gratuit a canal plus suite à un probleme technique. A ce jour il m est impossible de resilier cet offre le numero de canal plus communiqué par bouygues pour la resiliatiin ne repond jamais.
Merci
Cdt

REMI
REMI

REMI

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir REMI

Votre demande d'annulation doit s'effectuer via votre Espace Client Canal.
Avez vous reçu le sms vous informant de la fin de l'offre de gratuité ?
Si oui, à quelle date ?

Christèle, Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

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J'ai exactement le même problème. Suite à une panne de la fibre le 13 décembre, le conseiller Bouygues, pour me dédommager, me propose 2 mois gratuits à Canal + à condition de résilier Canal avant le 26 janvier. Ce que je fais bien sur ! Telle ne fut pas ma surprises de constater un prélèvement de 29.90 € en janvier puis de 19.90 € en février. C'est un scandale et une collusion entre Bouygues et Canal pour arnaquer les clients Bouygues. Il va de soi que je n'ai jamais donner un RIB à Canal. Comment l'ont-ils obtenu si ce n'est par Bouygues ?
Je ne veux pas contacter un numéro surtaxé. Je vais essayer d'appeler Bouygues.

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

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contactez votre banque qui vous remboursera, si vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement et bloquera les autres prélèvements

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Idem pour ma part c'est une vrai arnaque et complicité entre Bouygues et Canal+ qui se rejettent la faute !
Il faut porte plainte contre ces 2 groupes.
Cordialement
S Perez

AHMED
AHMED

AHMED

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J ai également ce problème. J'ai souscrit a une box hier en disant que je ne voulais pas de cette offre et on me l a mise d'office me disant vous allez recevoir un mail 5 jours avant la fin de la période de 1mois pour vous désabonner.
J ai expressément dit lors de la souscription que je ne voulais pas de canal.

Merci de régler le problème

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Ahmed,

Je suis navré si l'offre Canal + vous a été mise en place sans souhait de votre part.
Rassurez vous durant le premier mois vous pouvez annuler cet abonnement. Je vous invite à vous rendre sur l'espace client Canal et a demander la résiliation de l’abonnement.

Merci de votre compréhension.
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ERIC
ERIC

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Bonjour,
merci de résilier cette offre Canal dans les plus brefs délais, que je n'ai d'ailleurs jamais souscrite.

Bonjour Eric,

La demande d'annulation ne peut se faire que via l'Espace Client Canal.

https://client.canalplus.com/

Vous pouvez aussi les joindre au 0 892 39 39 10 pour toute question sur ce service.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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je me retrouve dans la méme situation !!! comment résilier un contrat ou j'a jamais était abonné ??? il faut porter plainte !!! prélévement sans aucunes autorisation et jai rien signé !! c'est bouygues qui a donner mon rib sans mon accord !!donc opposition direct à ma banque et plainte qui va suivre !!!! "VENTE AGRESSIVE "

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Michel,

Désolé si vous ne souhaitiez bénéficier de cette offre. Je vous invite à contacter Canal via ce lien :

https://client.canalplus.com/

Vous pouvez aussi les joindre au 0 892 39 39 10 pour toute question sur ce service

Thierry, Bouygues Telecom
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JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

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Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai téléchargé l'application.
Pouvez vous m'indiquer dans l'application client où l'on trouve l'option pour resillier l'offre Canal +
Merci de votre retour

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Jean-Noel,

La résiliation de Canal+ ne peut pas se faire depuis votre espace client.
Seulement Canal+ a la possibilité d'intervenir.
Pour cela, je vous invite à vous connecter sur leur espace client ou les contacter directement.

Merci pour votre compréhension,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

RIAD
RIAD

RIAD

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Bonjour
j ai le même problème il ont prélevé aussi franchement Bouygues Telecom me dégoûte !
je me sui connecté sur l espace canal plus impossible de résilier en ligne j ai appelé 4 fois au moins et pareil pas de résiliation .
Je veux une solution vous êtes des voleurs vous augmentez vos forfait sans raison pour des gigas que l'on utilise même pas et la vous partagez nos coordonnées bancaire avec d autre !!!!!!
on est des P....

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour, c'est complètement obérant je suis victime aussi, prélèvement frauduleux sans mandat de prélèvement signé. Je suis scandalisé que BOUYGUES autorise cette arnaque. Tout ça ne me donne qu'une envie de tout supprimer

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

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Aller à votre banque et demander le blocage des éventuels autres prélèvements et la banque vous remboursera le montant prélevé indument