Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Escroquerie ou non ?

Abonnement bbox ne marche pas depuis la souscription a savoir le 14juin 2019, nous sommes en février 2020, le ticket soi disant ouvert à date de l'incident a été refermé comme par magie un mois après, on nous a gentiment invité a nous assoir sur notre remboursement par téléphone, et si on veut résilier notre abonnement qui ne fonctionne pas, il faut payer des frais puisque nous sommes engagés à payer jusqu'a juin 2020, peu importe l'état de marche.
Escroquerie pure et simple, procédure judiciaire ?

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le service ne marche pas depuis plus de 30 jours vous pouvez
1/ résilier sans frais § 6.4.4
2/ demander le remboursement des sommes payées en l'absence de service §3.2
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Emma,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 19h53 sur le mobile référencé sur votre dossier BBOX.

Comme indiqué dans mon message, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler