Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment résilier option multi SIM Internet après réexpédition de carte SIM ?

Par erreur j'ai souscrit le 5 /1/2020 l'option multi SIM Internet. Le 8 janvier j'ai reçu la carte SIM et vous l'ai retournée avec bon de rétractation. Puis un mail m'a indiqué que ma carte SIM était activée alors que.... je vous l'avais déjà réexpédiée !!! Au regard de ma facture , je constate que la rétractation n'a pas été prise en compte. Que dois je donc faire maintenant pour que la résiliation de cette option soit effective puisque la rétractation a été effectuée le 9 janvier?
Merci d'avance pour votre réponse..

ANNIE F.
ANNIE F.

ANNIE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , demandez des précisions au service client au 1064 .

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie votre demande est bien prise en compte, je viens de supprimer la multi sim.
bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................