Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un mois que ma box est mal installée, mais le prélèvement passe en temps et en heure?

Bonjour,

franchement, comme on dit souvent, on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on va trouver ailleurs. J'ai quitté Free, pour venir chez Bouygues en me disant que la qualité de la connexion sera meilleure, y aura plus de problème de réseau ou autre et bah je suis bien tombée. Déjà 3 semaines pour avoir un RDV avec un technicien, qui débarque et engueule la gardienne parce qu'elle est absente de son bureau. Du coup, celle-ci refuse de lui donner la clé du local technique vu son comportement. Super, encore un autre RDV, prévu des semaines après. Le 06 Janvier 2020, le nouveau technicien débarque et en 10min il a fini son boulot (jétais au travail donc c'est ma mère qui l'a reçu, et elle n'y connait rien). Assez surprise quand même, il m'explique qu'il va falloir acheter des prises CPL et que sais-je, que la télé fonctionne en wifi, etc. Ok Soit. Je rentre et je trouve la télé posée par terre à 3m du meuble télé, pas du tout à la place adéquate. La box par terre également, et des câbles misérables qui raccordent la télé à la box et au boitier...J'ai cru halluciner. Aucun raccordement n'a été fait, travail bâclé à souhait, inadmissible. Je prends des photos et envoie à Bouygues, le 07 Janvier ils reçoivent le tout, mais depuis rien du tout. J'ai déjà dû contacter le service client à maintes reprises, mais c'est toujours le même baratin (on vous recontactera, c'est en cours de traitement, etc.). Mais vous rigolez ou quoi? ça fait un mois que ça dure. Sans compter le fait que déjà à plusieurs reprises le son de la télé a été coupé comme ça, sans raison. ET allez, un autre appel au service client, qui nous dit d'éteindre puis rallumer la box. Mais je comprends pas, votre service client est minable, les techniciens sont minables, l'offre Box en elle-même est minable. Franchement je regrette tellement mon choix, sachant que c'est l'Ultym, que j'ai aussi pris un téléphone chez vous avec l'abonnement qui va avec. La vérité, malgré les galères administratives, je suis prête à me barrer parce que chaque soir je rentre du boulot et je vois la télé par terre et on ne peut rien y faire. C'est vraiment pathétique.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler