Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

option fax par mail non active malgré mail d'activation?

J'ai souscrit ce jour l'option à 3€ par mois pour envoyer des fax via mon adresse mail.
J'ai reçu immédiatement un mail de confirmation de l'activation de cette option.
J'ai également reçu un sms me confirmant cette activation et m'indiquant l'effectivité immédiate de l'option.
Or après plusieurs essais infructueux d'envoi de fax via mon adresse mail Bbox, je contacte le service clients.
J'apprends finalement que bien qu'indiquée comme active, mon option est activée mais pas en service pour cause de "souci technique de bouygues" et qu'il convient d'attendre l'intervention d'experts pour avoir un retour sur le non fonctionnement...Et qu'il convient d'attendre 48 h pour avoir ce retour...bref, plus aucun intérêt de passer par ma box pour attendre encore 48 h (voire plus) pour envoyer mon fax urgent...autant aller en ville et le faire...bref, contrairement à ce qui était annoncé le service n'est pas du tout immédiat, par contre le prélèvement de 3 euros le sera. Je demande à mon interlocuteur que compte tenu de ce délai, il m'est inutile de passer par eux pour envoyer un fax et de bien vouloir résilier cette option et me rembourser mes 3 euros. On m'indique que ce sera fait ...J'attends de voir ma prochaine facture. Je trouve cette pratique mensongère : on vous promet un service et quand on y souscrit en fait non ça ne va pas être possible enfin pas tout de suite comme indiqué. Une honte.

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ LAURA S. un #conseiller va vous contacter pour vous aider , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAULT F.
THIBAULT F.

THIBAULT F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je rencontre le même souci que Laura
Je suis abonné et impossible d'envoyer un fax
Cdt,
Thibault F

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
11 / 100
Non mais on se moque de moi ou quoi ?
La seule réponse que j'obtiens du Service client, c'est que ma résiliation est prise en compte... mais ce n'est pas le problème exposé ! Que la résiliation soit prise en compte je n'en doute pas, comme ma souscription le même jour et les 3 euros pour un service inopérant ! Ce que j'attends c'est le remboursement vu que de votre fait il m'a été impossible de l'utiliser comme vous m'indiquez dans votre mail c'est à dire dès souscription ! Si c'est pour attendre 48h encore pour réparer un pseudo problème technique et l'intervention d'experts, non mais j'ai plus vite fait d'aller ailleurs que chez mon opérateur ! Bref, c'est le remboursement que j'attends à juste titre car souscription pour rien !

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura, l’option a été souscrite et résiliée le même jour, vous ne serez ainsi pas facturée des 3 euros.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Thibault,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................