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Frais de changement de forfait

Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi mes frais de changement s'élèvent à 300 euros. Je suis cliente depuis des années et je paye actuellement 50 euros pour un forfait absolument basique. Je souhaite migrer vers un forfait moins cher. Je ne comprend donc pas d'où viennent ces 300 euros.
Merci pour votre retour
Bonne journée
Carole HUGUES

CAROLE
CAROLE

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Réponses

Bonjour,

Ces frais sont liés à votre dernier renouvellement de mobile.
En effet, si l'on regarde en page 4 du guide des tarifs (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...) il est précisé que si vous avez renouvelé votre mobile il y a moins de 18 mois et que vous souhaitez baisser votre forfait, des frais de migration s'appliquent.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Bouygues télecom depuis le 27/05/2019 a modifié ses conditions de changement d'offre mobile.

Pour toutes souscriptions ou changement de forfait (avec ou sans changement de mobile), des frais de migrations sont facturés si la modification est faite dans un délai de 18 mois.
Le changement de forfait est gratuit au-delà des 18 mois.
Dans les 2 cas tout changement de forfait est engageant 12 mois.

Dans votre cas, vous avez renouvelé votre mobile en août 2019, de ce fait vous pourrez votre forfait sans frais à partir de février 2021.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Meme probleme pr moi 300e de frais de migration suite a modification de forfait sans etre prevenue pr l operateur

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vois que vous avez été en contacte avec un conseiller hier après votre post. J'espère que tout est clair pour vous.

Vous souhaitant une bonne journée.

Cdt

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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bonjour, désolée mais non j'attends toujours un rappel d'un supérieur qui doit prendre en compte ma demande on m'a juste dit qu'on me rappellerait à cette heure toujours rien je ne suis pas satisfaite du tout
cordialement

EDITH
EDITH

EDITH

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J'ai failli changer de forfait aujourd'hui à 12 mois d'abonnement, l'opératrice ne m'a jamais précisé a aucun moment les frais que cela pouvaient engendrer! je viens de le trouver en fouinant. C'est vraiment abusé comme pratique commerciale c'est anti commercial : offre allechante la premiere années puis aucun esprit commercial. Forfait pris il y un an avec nouveau telephone qui a du partir en reparation 8 jours après et en plus la boutique m'avait collé une assurance que je n'ai jamais demandé et ai du résilier! nul de chez nul niveau commercial.... au revoir Bouygues! Un petit signalement a L'arcep concernant cette clause devrait aider ...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Edith,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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