Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi le prix annoncé au téléphone pour l'offre fibre est différent sur l'email de confirmation ?

Bonjour,
J'ai reçu un appel aujourd'hui de votre part pour m'inviter à passer de l'offre fibre + coax à l'offre 100% fibre sans modification de mon abonnement et sans surcoût, avec location incluse. Or, dans l'email de confirmation, il est indiqué "Complément à 7,09 EUR/mois et location Bbox à 3,00 EUR/mois". Erreur ou arnaque ?

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Thibaut,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 19h35.

Comme indiqué dans mon message, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler