Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je suis voudrais détachée la ligne de la personne qui en est titulaire avec la sienne, comment faire ?

Actuellement sur la même ligne qu'une personne de ma famille avec qui je n'ai plus aucun contact, je souhaiterais m'en détacher sans avoir besoin de sa présence en agence. Un conseiller m'a dit que cela était possible sans que je perdre mon numéro de téléphone car j'en ai extrêmement besoin., serait-il possible de le faire ?

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en théorie il faut que la personne titulaire cède sa ligne , et pour se faire il suffit que vous soyez ensemble au 1064 , et le conseiller vous expliquera tout ; donc après vous aurez votre propre espace client . Si ce n'est pas possible , appelez le service client au 1064 .
Consultez ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Et pour une ligne de box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Afin de modifier votre ligne et la mettre à votre nom, il nous faut impérativement l'accord de l'actuel titulaire. Vous n'êtes pas obligé d'être ensemble lors de l'appel au service clients, il suffit que le titulaire nous contacte au 1064 et ensuite que nous contactiez à votre tour.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler