Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je reçois un acte de recouvrement de 31 euros, j'ai refusé les colis et mes remboursements on été envoyés ?

Après X appels a vos services clients, concernant ma rétraction immédiate a votre opérateur ( lors d'un appel téléphonique commercial j'ai accepté une offre promotionnelle, qui après réflexion ne me convenait pas .)
J'ai donc décidé de me rétracter le lendemain, j'ai refusé tous les colis envoyés afin de ne pas activer ma ligne et qu'ils soit renvoyés aussi tôt.
Beaucoup de problèmes concernant tout d'abord ces renvoies, vous mes les aviez réclamés pendants des semaines , et difficile de tomber au téléphone sur quelqu'un capable de comprendre la situation. Je rappelle plusieurs fois pour régler ce problème, beaucoup de temps et de patience perdus. ( aux risques évidemment d'être débité d'une grosse somme , alors que j'étais dans mes droits).
Lors de mon dernier appel, votre conseiller m'a dis , avoir transmis mon dossier au service logistique, et que 2 semaines suffisait pour régler cet histoire et que je n'avais plus rien à faire. Cependant , comment se fait-il que je reçoive un acte de recouvrement d'une somme de 31 euros , pour le mois de Janvier en date du 09/01/20, alors que ma résiliation a été effectuée le 11/12/19.
Ce service EuroActing, m’appelle quotidiennement pour me réclamer avant le 17/02/20 cette somme que je ne dois pas ! J'ai payé les frais de Décembre, qui m'on été remboursés.
Encore une fois, cela m'agace fortement, avoir l'impression qu'il n'y a jamais de fin a ce problème.
Je ne vois pas pourquoi je devrais payer cette somme pour le mois de Janvier, alors que n'ai eu aucun équipements en main ?
L'entreprise de recouvrement , me réclame une attestation d'annulation de cette facture
Dans l'attente d'une réponse et d'une solution rapide de votre part

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
1
169 / 750
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous qu'a fait le conseiller pour vous sortir de cette impasse et comment le joindre ?
Merci de m'aider