Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Finalisation installation fibre ?

Bonjour Je voudrai savoir quand l’installation de la fibre sera terminée cela dur depuis juillet 2019.Apres plusieurs relances et courrier au service client et consommateur tout le monde m’assure que je vais être rappelé dans la journée mais rien n’avance Faut-il que je change de fournisseur car plusieurs voisins ont eu leur accès validé par d’autres operateurs depuis juillet pourquoi vous ne vous déplacez pas .Est ce de l'incompétence ou du je-m 'en-foutisme Merci de votre retour

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolée pour cette mauvaise expérience. Je fais le nécessaire pour que vous soyez recontacté rapidement afin d'avoir plus d'informations sur l'activation de votre ligne.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler