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Bbox

Comment refuser nouvelle offre ?

J'ai reçu un mail m'informant que mon forfait Bbox 'évoluerait' et me coûterait 5 euros de plus par mois (ça, c'était en tout petit et tout en bas du mail, vraiment limite comme pratique), mais que je pouvais refuser (encore heureux).
Sauf qu'il n'y a aucune information pratique pour refuser cette offre ('depuis votre espace client', la belle affaire).
Ma question est simple : comment procéder pour refuser cette offre ?
D'avance merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Camille,

Je viens de procéder au renoncement des nouveaux avantages proposés.

Un sms de confirmation vous sera envoyé pour confirmation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Bonjour, je suis dans le même cas, et je trouve le procédé scandaleux. Merci d'annuler l'offre Bbox "Must" et surtout le PRELEVEMENT ABUSIF DE 5 EUROS pour un service que Bouygues prétend m'imposer. je suis attérée par ces méthodes

Anthony
Anthony

Anthony

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Michèle, après vérification, le nécessaire a déjà été fait suite à un contact précédent avec le service client.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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YANN
YANN

YANN

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22 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu le même mail il y'a plusieurs mois et depuis ce temps là je cherche le moyen de renoncer à cette offre sur l'espace client. Je n'ai toujours pas trouvé....
Et là, je viens d'être facturé pour cette offre qui m'est imposée et pour laquelle je n'ai aucun moyen de refuser.
Il a fallu que j'appelle le service commercial pour pouvoir revenir à l'ancienne offre.
C'est une pratique pitoyable, scandaleuse et honteuse. Et ce n'est pas la première fois que BT pratique ce genre de filouterie.
Et c'est lamentable pour les personnes travaillant au Service Commercial de Bouygues, qui vont probablement recevoir quantité d'appels pour se faire engu... alors qu'elles n'y sont pour rien.

YANN
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Bonjour,
J'ai reçu le même mail il y'a plusieurs mois et depuis ce temps là je cherche le moyen de renoncer à cette offre sur l'espace client. Je n'ai toujours pas trouvé....
Et là, je viens d'être facturé pour cette offre qui m'est imposée et pour laquelle je n'ai aucun moyen de refuser.
Il a fallu que j'appelle le service commercial pour pouvoir revenir à l'ancienne offre.
C'est une pratique pitoyable, scandaleuse et honteuse. Et ce n'est pas la première fois que BT pratique ce genre de filouterie.
Et c'est lamentable pour les personnes travaillant au Service Commercial de Bouygues, qui vont probablement recevoir quantité d'appels pour se faire engu... alors qu'elles n'y sont pour rien.

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