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Comment ne plus recevoir de SMS de "MMSBouygTel" intitulé "lisez votre nouveau MMS ?

Bonjour,

Je reçois très souvent, voire systématiquement des SMS provenant de "MMSBouygTel" intitulés: "Info Bouygues Telecom: lisez votre nouveau MMS du 336********, sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/
Après avoir parcouru le forum et constaté que ce problème semble se produire chez pas mal de monde, je confirme aussi que ces messages sont reçus 72h après la première réception du MMS concerné. Je précise que le MM en question est toujours bien reçu, mes paramètres APN sont corrects, tout défaut de paramétrage est donc selon moi à exclure.

Je vous remercie de ce que vous pourrez faire car je ne compte plus les notifications quotidiennes qui ne servent à rien.
Bonne journée.
Cordialement,

Diederick COLLIN-ERFMANN

DIEDERICK
DIEDERICK

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il s'agit d'une solution proposée pour lire vos MMS en ligne sans obligation , mais je vous recommande d'activer vos données mobiles , et de vérifier aussi votre APN sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

DIEDERICK
DIEDERICK

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Bonjour et merci pour votre réponse.

Je me demande quand même si vous avez pris la peine de lire entièrement mon message mais admettons..
J'ai donc, par acquis de conscience créé un nouvel APN avec les paramètres qui sont mentionnés sur l'URL que vous m'avez communiquée, puis j'ai redémarré mon téléphone.
Etant donné que le dernier MMS que j'ai reçu datait de mardi aux environs de 16h, j'ai donc attendu aujourd'hui même, vers 16h pour voir si j'allais ou non recevoir un nouveau SMS m'avertissant de la réception d'un MMS, que j'ai donc déjà reçu il y a 3 jours !
Et bingo, je reçois encore et toujours ce même message.
Alors ok pour la modification des APN, chose faite et refaite X fois, et qui je pense n'est plus à faire puisqu'elle est automatiquement récupérée depuis x temps.
Et bien entendu, je tiens à préciser que les données mobiles sont activées, cela paraît évident, mais je le précise...
Alors que fait-on ?
Parce qu'étant donné le nombre de sujet sur ce forum qui traitent du MÊME PROBLEME, j'ai encore du mal à comprendre que vous n'ayiez rien d'autre à proposer que de vérifier les APN, redémarrer le téléphone et vérifier que les données mobiles soient bien activées.
Merci de votre retour et de votre patience (parce qu'il en faut quand même). :)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément.

Cela n'a aucun impact rassurez-vous.

Cependant, vous pouvez toujours contacter le service technique mobile, en appelant le 1064, en indiquant "panne réseau mobile" afin de les avoir directement, pour expliquer ce sujet. (du lundi au samedi, de 8h à 20h).

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

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Bonjour
J'ai exactement le même problème avec un pixel 3a
Il m'est impossible de lire mes MMS
C'est très pénible

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Paul,

Navré pour ce soucis rencontré. N'hésitez pas à contacter le service technique mobile, en appelant le 1064, en indiquant "panne réseau mobile" afin de les avoir directement. (du lundi au samedi, de 8h à 20h).

Merci
Bonne journée.
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