Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi Réseau 4G ralentit

Bonjour, depuis plusieurs jours la connexion 4G est ralentit sur mon téléphone. J'ai eteint mon téléphone et rallumer mais rien n'y fait. De plus je capte de moins en moins bien à l'intérieur de mon lieu de travail (18ème PARIS)...Es-ce normal??

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir EMILIE

Fâcheuse situation en effet.
Une petite manipulation à effectuer dès maintenant : Réglages / Général / Réinitialisez / Réinitialisez les réglages réseaux.
Je vous invite aussi à vérifier les paramètres internet de votre mobile.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Une amélioration ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler