Bonjour à tous,
Je n'arrive pas, depuis plus d'une semaine, à joindre le service client pour résilier mon offre BBox.
Quand j'appelle je fini tout le temps par tomber sur le message "En raison d'un trop grand nombre d'appel nous ne pouvons pas..." et ça raccroche. Même en pleine journée en pleine semaine !!
L'option se faire rappeler par un conseiller ne fonctionne pas (vous n’êtes pas éligible à cette offre exclusive" (je ne vois pas en quoi joindre le service client est une offre exclusive... bref).
Et pour couronner le tout pour resilier la SEULE option est d'appeller le service client au 1064 (donc pas en agence, pas en ligne...).
Est-ce une arnaque ?? Merci de vos conseille !
Réponses
Bonjour Germain,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Il faut payer pour joindre le service clients ?????
Vous vous moquez du monde n'est-ce pas ?
Je n et aucune reponce depuis quelques semaines mes abonnements sot résilier de la box et je paye toujour je voudrais savoir où mon dossier en et merci cordialement
Bonjour Anne Marie,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Johanna a répondu
ANNE MARIE a répondu
JACQUELINE a répondu
GÉRALDINE a répondu
GERMAIN a posé une nouvelle question