Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de joindre le service client pour resilier mon offre BBox ?

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas, depuis plus d'une semaine, à joindre le service client pour résilier mon offre BBox.
Quand j'appelle je fini tout le temps par tomber sur le message "En raison d'un trop grand nombre d'appel nous ne pouvons pas..." et ça raccroche. Même en pleine journée en pleine semaine !!
L'option se faire rappeler par un conseiller ne fonctionne pas (vous n’êtes pas éligible à cette offre exclusive" (je ne vois pas en quoi joindre le service client est une offre exclusive... bref).
Et pour couronner le tout pour resilier la SEULE option est d'appeller le service client au 1064 (donc pas en agence, pas en ligne...).
Est-ce une arnaque ?? Merci de vos conseille !

GERMAIN V.
GERMAIN V.

GERMAIN V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Germain,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACQUELINE B.
JACQUELINE B.

JACQUELINE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Il faut payer pour joindre le service clients ?????
Vous vous moquez du monde n'est-ce pas ?