Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quelqu’un tente en permanence de s’associer au Bluetooth de ma Bbox

Bonjour,
Quand je regarde ma télévision un message apparaît me disant « Demande d’association Bluetooth » j’ai deux choix : Ok ou Annuler. N’étant pas à l’origine de cette opération je clique sur « Annuler » sauf que depuis ce matin quelqu’un persiste depuis plusieurs heures à tenter de se connecter par Bluetooth à ma Bbox.
Le périphérique s’appelle « YPF-BT ». Je pense que mon voisin avec qui j’ai eu plusieurs différents est à l’origine de cela.
Je tiens à préciser que je ne rencontre aucun soucis ni avec ma Bbox, ni avec mon décodeur, ni avec ma télécommande. Ils marchent tous parfaitement. Mon seul problème étant le message qui s’affiche en permanence pour demander l’association Bluetooth. Chaque fois que je clique sur « annuler », le message revient 30 secondes plus tard. Cela m’empêche de regarder la télévision.
Je vous ai contacté pour vous expliquer le problème mais le conseiller que j’ai eu ne m’a visiblement pas comprise.
J’aimerais maintenant avoir une solution pour que mon Bluetooth ne soit plus visible (ou le désactiver) car même quand je vais dans les paramètres de mon téléphone et que j’active le Bluetooth je vois le périphérique « Bbox Miami » c’est à dire que toute personne qui est proche de chez moi peut demander l’association Bluetooth.

Dans l’attente de solutions,

Cordialement,
Julie ESTEBE

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

il n'est pas possible de désactiver le bluetooth, contrairement à ce qui est indiqué par samsung.

J'ai par contre remonté votre situation, pour ces rares cas ou vous avez un voisin qui a un appareil qu'il n'a pas réglé correctement.... (vous pouvez gentiment allez les voir, ça ira surement plus vite déjà)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Peut-être un début de solution sur cette page https://eu.community.samsung.com/t5/Audio-Vid%C3%A9o/Prob...
Cdlt

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Merci de vos réponses. Pouvez-vous m’indiquer les démarches à suivre pour désactiver le Bluetooth ? J’ai parcourus tous les paramètres de ma Bbox Miami mais je n’arrive pas à savoir où il faut que j’aille pour désactiver le Bluetooth
La recherche vocale n’est pas un problème tant que je peux être tranquille et ne plus avoir ce message qui s’affiche

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julie , sur le lien que je vous envoie , regardez sur la liste des appareils connectés , cliquez sur " Télécommande " et sur " Dissocier " , bonne journée .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

il n'est pas possible de désactiver le bluetooth, contrairement à ce qui est indiqué par samsung.

J'ai par contre remonté votre situation, pour ces rares cas ou vous avez un voisin qui a un appareil qu'il n'a pas réglé correctement.... (vous pouvez gentiment allez les voir, ça ira surement plus vite déjà)

cdt

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je rencontre le même problème que Julie, et ma voisine, je sais d avance qu'elle fera lig'orakte si je tente d aller la voir avec diplomatie. Cependant, elle prend plaisir à le gâcher de nombreuses soirées se connecter en quasi enchaînement... Et je n en peux plus de la laisser faire, qu'elle est la vraie manip à effectuer s'il vous plaît ?? Merci d avance

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème et c'est pénible car je ne sais qui dans mon immeuble.
Est ce que Bouygues à une solution à nous apporter, ca devient insupportable.

Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
J'ai le même problème ce jour ! Avez vous trouvez une solution ?
Merci

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
34 / 100
bonjour moi C pareil plusieurs voisins éssaient de se connecter via Bluetooh et achaque fois cela me coupe la Télé et Bouygues ne peut pas résoudre le problème donc je vais Résilier et aller chez orange!!!!

STELLA ARLETTE
STELLA ARLETTE

STELLA ARLETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelle solution proposée vous ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec l'un de mes voisins. Mon émetteur récepteur tente de façon automatique de se s'associer avec la FreeBox de mon voisin, qui reçoit les mêmes messages que vous. Il a également cru que quelqu'un tentait de s'associer de façon malveillante. C'est une erreur d'interprétation de sa part. C'est apparemment la BOX qui est à l'origine de ce dysfonctionnement et capte le flux Bluetooth de mon émetteur, m'empêchant de l'associer à mon casque BT, manip que je n'arrive plus à faire depuis que mon voisin a activé son bluetooth pour utiliser sa télécommande.

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour j ai le même problème demande association ZF-169 impossible de l annuler le technicien m'a branché la fibre hier et il ne savait pas quoi faire c est grave quand même si quelqu'un veut bien m aider merci à vous

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
il y a constament le numero SY 317 qui saffiche et sa bloque l'image il faut annuler et refaire ok alors si je paye une box je voudrai bien que cela marche ok ,,,,??????
NOUS AVONS CHANGER LA BOX IL Y 2 MOIS ET ONT REVIENT AU MEME PROBLEMES??????? OK QUE FAUT IL FAIRE AUTREMENT JE CHANGE DE FOURNISSEUR OK

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Nous avons le même problème et impossible d'identifier d'où vient la demande d'association.

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
11 / 100
Jai exactement le meme problème depuis quelque temp, vive les voisins !!!