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Mon offre

Bonjour j’aimerais annuler mon offre Spotify Premium mais je n’y arrive pas.Pouvez vous m’aider ?

La durée est de 3 mois et c’est une offre qui provient de vous

NECLA
NECLA

NECLA

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Necla,
Je constate sur votre espace client que vous avez réussi à supprimer votre offre Spotify.
On reste dispo si besoin !
Bonne Journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour Cécile, pourriez vous répondre à la question svp pour les gens comme moi qui ne savent pas comment faire. Merci

Bonjour Maxime,

Tout est la : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour,

J'ai résilié mon forfait BOUYGUES.
Je voudrais maintenant résilier mon offre d'essai 6 mois spotify avant que ça devienne gratuit mais je n'y parviens pas puisque je ne suis plus client...

Merci pour votre aide

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Guillaume,

je vous rassure, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié lors de la résiliation de votre forfait mobile.
Normalement, votre Spotify est actuellement en mode Free.
A bientôt

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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NIDALLE
NIDALLE

NIDALLE

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Bonjour,

Mon abonnement Spotify n’a pas été annulé après résiliation. Et je n’arrive pas à l’annuler pouvez vous m’aider Svp ?

Merci d’avance

Cdt

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Nidalle,

Suite à notre échange téléphonique, j'ai fait une remontée à notre service technique car nous avons une suspicion d'incident à ce sujet comme évoqué.

Une question : depuis 1 an, la facturation de l'abonnement se fait sur votre compte bancaire par Spotify ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour
Je n’ai pas choisi de cette option

Bonjour Matthieu,

Si vous ne souhaitez pas continuer à profiter de cette offre, je vous invite à suivre la procédure via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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