Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande mobile non livre

Commande mobile 549644195 faite le 28/01 devait être livré en relais colis au plus tard le 5/02. Rien reçu le 5/02: j’ai appelé le Centre relais colis qui ne trouve pas trace de mon colis!
Le 6/02 J’ai appelé le suivi commandes Bouygues qui ne veut pas prendre en compte ma réclamation et me dit que ça va s’arranger. Ce n’est pas normal.
Pouvez-vous répondre et me dire ou est mon mobile?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
13 / 100
points

Vous n'êtes pas sérieuse Claire, vous fichez de moi? Je vous ai écrit que j'ai appelé le suivi commande et vous me répondez en m'envoyant le lien du suivi commande! Nulle et incompétente!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NIcole,

Votre colis est en cours de livraison. Il a étépris en charge par Relais Colis

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler