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Bbox

Ma commande n'avance pas, personne n'écoute !?

Démarché par Bouygues, j'accepte l'offre Bbox. Je vis dans ce logement depuis 12 ans et j'ai toujours eu une ligne. Au lieu d'utiliser la ligne existante, Bouygues se met en tête de créer une nouvelle ligne. Au bout de 2 semaines, je parviens à leur faire admettre que j'ai bien une ligne et qu'ils se sont trompés de numéro. Nouvelle commande donc et là rien ne bouge. 3 semaines sans internet et on m'annonce 15 jours d'attente. Pour une simple activation ! Le passage de SFR à Orange s'était effectué en 1 journée.

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Bonjour Laetitia

Je suis vraiment navrée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Après vérification de votre dossier, une saturation réseau a été détectée et les travaux de désaturation sont prévus pour le 20/03/2020.

N'hésitez pas à nous solliciter pour les recharges de votre clé 4G.

Véronique, Bouygues Telecom
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Bonjour
Ce qui me préoccupe encore plus, c’est que je ne parviens pas à avoir la confirmation que vous utiliserez bien ma ligne existante 03611... Vous aviez entamé des démarches auprès de Orange la 1ère fois pour créer une nouvelle ligne sans m’avertir. Seul un appel à l’un de vos conseillers samedi dernier m’a permis de l’apprendre et de vous expliquer votre erreur. Bref, manque d’informations et confusion ne sont pas rassurants.

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Je vois une portabilité vers ce numéro dans votre dossier.

Véronique, Bouygues Telecom
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