Bonjour,
Comme précisé dans le titre, j’ai commandé une carte SIM le 24 janvier 2020 que je n’ai toujours pas eu jusqu’à aujourd’hui. J’ai donc demandé l’envoi d’une nouvelle carte SIM, j’aimerai savoir qu’en est-il de ma commande? Merci
Bonjour Florence ,
Je constate en lisant cette commande numéro 549065638 du 23/01 dernier sur votre espace Client , que votre sim est censé partir au PARRY FLORENCE 19 RUE DES GARCEAUX 03000 MOULINS est ce la bonne adresse ? Dans ce cas merci de joindre directement notre service commercial avec ce numéro de commande au 0981662666 qui vous en enverra une rapidement . Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
A bientôt,
Oui c’est ce que j’ai fait, le courrier de la carte SIM a été envoyé en recommandé depuis longtemps mais ça ne me dit toujours pas où elle se trouve. Ça fait déjà plus de quinze jours. Merci pour votre réponse
Bonjour Florence ,
Je constate en lisant cette commande numéro 549065638 du 23/01 dernier sur votre espace Client , que votre sim est censé partir au PARRY FLORENCE 19 RUE DES GARCEAUX 03000 MOULINS est ce la bonne adresse ? Dans ce cas merci de joindre directement notre service commercial avec ce numéro de commande au 0981662666 qui vous en enverra une rapidement . Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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J’ai reçu un mail concernant la réexpédition de ma carte SIM, c’est bien la bonne adresse. Vous pouvez clôturer la discussion, merci à vous.
Merci de votre retour, bonne soirée à vous.
Vanessa, Bouygues Telecom
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Sachez également que vous êtes éligible à la technologie fibre à ce jour avec Bouygues, seriez vous intéressée pour une proposition?
Vanessa, Bouygues Telecom
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Nous bénéficions déjà de la fibre avec votre offre Bbox Must, merci pour votre proposition et bonne soirée à vous!
Parfait, bonne soirée à vous également.
Vanessa, Bouygues Telecom
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J'ai commandé Maxime, je n'ai pas toujours reçu.
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, commandé le 31/01 et toujours rien reçu
Bonjour Abdoul,
Je suis là pour vous venir en aide, je vous invite à contacter directement notre service suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande, ils pourrons vous venir en aide.
Excellente journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Maite,
Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
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A bientôt,
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
La même chose pour moi, commandé depuis le 30 Janvier, je n'ai toujours pas reçu !!!
Est-ce que vous avez reçu la nouvelle que vous avez commandé au moins ?
Bonjour Embarka,
S'agit -il de votre commande du forfait B&you ? Dans ce cas merci de joindre notre service en charge des envois de carte sim pour vérifier si l'adresse d'envoi est complété au 0981662666.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre car vous êtes éligible à la bbox fibre à prix promo !
Quand pourrons nous vous joindre pour effectuer un test d'éligibilité ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème . J'ai commandé la carte SIM le 20 janvier et je ne l'ai toujours pas reçu. Que faire ? En appelant au numéro indiqué , je tombe sur un message qui me donne que trois choix de suivi de commande et il ya pas la possibilité de suivi de carte sim.
Merci de votre retour
Bonsoir Kamsija,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre carte sim.
Je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 puis faire le choix 1 puis 2 pour être mis en relation avec un conseiller du service suivi de commande.
Bonne soirée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, alors j’ai appelé le numéro que l’assistance m’a envoyé. Ceci est un répondeur DLM (transporteur) donc rien à voir avec un suivi de lettre suivie la poste. Ensuite j’ai contacté l’assistance via le chat, le chat a été interrompu à deux reprises sans raison par l’opérateur. Au bout de la 3eme fois, la personne du chat ne comprend rien... bref elle me dit que le numéro de ma commande est le numéro de la lettre suivie. Ok je regarde sur le site de la poste et surprise le numéro n’est pas bon. Bref je suis allée en boutique et ce sont eux qui m’ont depatouillé. Ils m’ont fait appelé par l’assistance qui m’a fait acheter une carte SIM en boutique (20€) remboursé lors de la prochaine facture. Concernant le courrier il a été perdu par la poste. Voilà donc un conseil faites comme moi et allez en boutique!
Bonsoir,
Merci pour votre réponse je ferai de même si je ne reçois pas la carte SIM que j’ai commandé pour le deuxième fois.
Moi c'est paareil, j'ai fait une commande le 24 Janvier et j'ai rien reçu encore. Commande n°586868380. Il a passé déjà 2 semaines, c'est pas serieux ça.
Bonsoir Miguel,
Je suis navré pour cela.
Vous avez via votre suivi de commande la possibilité de demander le renvoie d'une nouvelle carte sim si vous ne l'avez pas reçu.
Merci de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien a répondu
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