Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je reçois d'autres factures après la facture de résiliation et de clôture?

J'ai résilié le 17 janvier 2020, j'ai immédiatement restitué le matériel, après ça j ai reçu la facture de résiliation mais par la suite je reçois encore une facture? Est ce la dernière ou dois je m'attendre à d'autres surprises.?

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mustapha ,

Je vous rassures , vous n'aurez plus d'autres factures sur votre ligne résiliée . La dernière étant une régularisation . Tout est en ordre aujourd'hui .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler