Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande mobile non livree

J’ai commandé un mobile Xiaomi MI9 le 28/01 délai de livraison entre le 3 et le 5/02. Hier toujours « en cours de livraison ».
J’ai appelé Relais Colis le 6/02 qui ne retrouve pas mon colis, il est apparemment perdu!
Au secours!

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation, je vous invite à contacter directement le service client Vente à Distance, qui va gérer ce soucis , au 09 81 662 666.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler