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résiliation spotify après résiliation abonnement ?

Bonjour

J'ai résilié ma ligne le 04/02/2020 , cependant je n'ai plus d'accès pour résilier mon option spotify à partir de mon espace client.

Merci de résilier mon compte spotify rattaché à Bouygues.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour karine ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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LOIC
LOIC

LOIC

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bonsoir,
je suis dans le meme cas que ces personnes.
comment faire ?
cordialement

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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J'ai le même problème, ligne résilié le 3/6, est urgente car l'abonnement Spotify va se renouveler prochainement

LAËTITIA
LAËTITIA

LAËTITIA

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Bonjour, même problème pour moi, ma ligne a été résiliée le 29/05 pourtant je suis toujours en Premium...pourriez-vous remédier à cela?
Merci.

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Laetitia,
Vous n'avez pas de démarche supplémentaire à valider. En effet, en cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé (si vous étiez sur une offre payante) et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.
Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Antonio,

Vous n'avez pas de démarche supplémentaire à valider. En effet, en cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé (si vous étiez sur une offre payante) et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.
Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Loic,

En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé (si vous étiez sur une offre payante) et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.

Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE
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MARINE

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Bonjour,
Même chose pour moi, j'ai résilié ma ligne et je ne pouvais pas résilier Spotify premium avant de résilier celle ci rien ne se passait quand je cliquais sur résilier. Je suis toujours en premium sauf que la ligne est pourtant résiliée depuis plusieurs mois. Je ne souhaite pas poursuivre après les 6 mois gratuits. Merci de me tenir au courant et de faire le nécessaire afin qu'au mois d'août rien de me sois facturé pour un abonnement Spotify.
Merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Bonjour,
également je ne trouve pas comment résilier l'offre spotify après l'essai de 6 mois offerts
merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Emilie

Je ne vois plus cette option dans vos services. Avez-vous réussi à la résilier ?

Véronique, Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour, je suis dans le même cas. Abonnement résilié, mais le Spotify reste en Premium. J'ai besoin que vous l'annulez, s'il vous plaît. Pas de possibilité via l'espace client.

Cordialement,
Daniel.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Si je lis tous les commentaires je comprends que je ne serai pas ponctionné à la fin de la période d'essai puisque mon abonnement BBox est résilié.

Cependant comme j'ai conservé ma ligne Bouygues Mobile, je veux m'assurer que la facturation ne bascule pas sur mon compte mobile.

Dois-je faire une démarche pour m'en assurer ou est-ce automatiquement annulé même si je suis toujours client Bouygues mobile.

Merci

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Sébastien,

Je vous rassure, la facturation du service ne basculera pas sur votre compte mobile puisqu'il s'agit de 2 contrats différents et séparés.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour,je suis dans le même cas que Wilfried,j’aimerais savoir comment résilier mon option spotify sachant que j’ai résilié ma ligne le 27/07/2020 et je ne peux plus le faire en ligne.
Cordialement.

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