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résiliation spotify après résiliation abonnement ?

Bonjour

J'ai résilié ma ligne le 04/02/2020 , cependant je n'ai plus d'accès pour résilier mon option spotify à partir de mon espace client.

Merci de résilier mon compte spotify rattaché à Bouygues.

WILFRIED D.
WILFRIED D.

WILFRIED D.

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Réponses

Bonjour Wilfried,

Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

EMMANUEL P.
EMMANUEL P.

EMMANUEL P.

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Bonjour,je suis dans le même cas que Wilfried,j’aimerais savoir comment résilier mon option spotify sachant que j’ai résilié ma ligne le 27/01/2020 et je ne peux plus le faire en ligne.
Cordialement.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Equipe

Bonsoir Emmanuel,
Je viens de vous contacter.
Vous êtes sur répondeur.
Vous n'avez pas de démarche supplémentaire à valider. En effet, en cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé (si vous étiez sur une offre payante) et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.
Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLEMENT D.
CLEMENT D.

CLEMENT D.

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Je souhaite résilier mon compte Spotify ( vous précisez "résiliation à tous moments").

Pour cela j'ai suivi vos instructions : 1 - Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée. 2 - Cliquez sur "Obtenir le détail et changer" 3 - Rendez-vous dans la rubrique "Options", puis "Mes options détenues" 4 - Sélectionnez l'option "Spotify Premium" et cliquez sur "Gérer" ....

À ce moment de la procédure, il n'y a PAS de bouton "Gérer", seulement "Découvrir" ?!

J'ai vu que bon nombre de clients ont eu le même problème....
Que devons-nous faire??
Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Clément,

Une réponse vous a été apportée ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2202527-faire-evoluer-abonnement-spotify-premium-spotify-premium-family

Je vous invite à la découvrir.
Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANGÉLIQUE B.
ANGÉLIQUE B.

ANGÉLIQUE B.

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Bonjour,
Impossible également de résilier l'abonnement par l'espace client et impossible de parler à un conseiller au téléphone puisqu'on me demande mon numéro de téléphone mais ayant résilié on me dit qu'on ne peut donner suite à mon appel. Merci de me recontacter.

YOANN L.
YOANN L.

YOANN L.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que Wilfrid, merci de me confirmer la résiliation de mon compte Spotify qui était lié à mon abonnement mobile
Cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Angélique,

Votre ligne ayant été résiliée, toutes les options souscrites ont été automatiquement résiliées.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Yoann,

Vous n'avez pas de démarche supplémentaire à valider. En effet, en cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGÉLIQUE B.
ANGÉLIQUE B.

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Bonjour Élodie, je vous confirme que l'option est toujours bien active puisque j'ai été facturé le mois dernier et mon compte Spotify fonctionne parfaitement bien sans publicité alors que je n'ai fait aucune démarche ailleurs pour en bénéficier.
Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Angélique,

Il n'y aura pas d'autre prélèvement, votre ligne ayant été résiliée. Je vous invite à vous rapprocher de Spotify directement pour effectuer la mise à jour de votre compte.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GHILES H.
GHILES H.

GHILES H.

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Supprimer le compte spotify

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Gilles,

Je suis navrée de cet incident.
Je constate que la résiliation de l'option a été effectuée le 1er avril, et que vous avez également modifié vos accès à l'espace client, c'est un très bon réflexe.
Si jamais vous étiez facturé, vous seriez bien évidemment remboursé.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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LOUISE L.
LOUISE L.

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Bonjour,

J'ai le même problème, pas possible d'accéder à mes options Bouygues pour effectuer la résiliation de mon abonnement Spotify. Pourriez-vous vous en charger ?

D'avance merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Louise,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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IHCENE B.
IHCENE B.

IHCENE B.

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bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme et je n'arrive pas à joindre un conseiller par telephone pourriez vous s'il vous plait resilier l'abonnement spotify ?

WALDO D.
WALDO D.

WALDO D.

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Bonjour je voudrais résilier mon conte Spotify, mais je n'arrive pas

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour, vous pouvez résilier votre option directement sur votre espace client Bouygues Telecom depuis votre application ou depuis un ordinateur.
J'ai vérifié votre dossier et je ne vois pas d'option.

Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

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Bonjour,
J'ai résilié ma seconde ligne Bouygues sur laquelle j'avais activé l'option Spotify le 11 janvier. Nous sommes + de 3 plutard, et le compte spotify est toujours en Premium et je ne peux le résilier.
Merci de m'indiquer comment faire

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Bonjour,
L'option Spotify Premium est activée sur la ligne active, celle résiliée n'a plus aucune facturation. Je vous invite à faire la résiliation depuis votre espace client, si vous ne souhaitez pas la conserver au bout des 3 mois.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

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Bonjour je suis dans le meme cas...

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Bonjour Emilie,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA F.
LAURA F.

LAURA F.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai résilié ma ligne bbox le 27/02, et je souhaite résilier mon compte Spotify premium aujourd'hui.
Merci de m'indiquer comment faire.
Cordialement

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

Votre abonnement à Spotify s’arrête automatiquement à la résiliation de la ligne.
Vous passez à ce moment là sur la version gratuite.
Vous avez conservé tous les accès ?

Christèle, Bouygues Telecom
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SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

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Bonjour
A ce jour j'ai toujours mon compte spotify qui est en premium sur la ligne resiliée, le 07 50 ......

ARTHUR P.
ARTHUR P.

ARTHUR P.

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Bonjour, je suis dans le même cas que Wilfried et malgré de multiples demandes (mail x3 depuis deux mois, appels) je n'ai toujours pas de confirmation que mon abonnement à SPotify premium va bien s'arreter. Merci de confirmer.

Arthur

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour Sébastien,

Je vais vous renseigner.

La ligne étant résiliée chez Bouygues Telecom, il n' y a pas de facturation Spotify.
Avez-vous le prélèvement Spotify sur votre compte bancaire directement ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour Arthur ,

Je vois que votre ligne est résiliée . Je ne peux donc pas avoir de visibilité sur vos options . Essayer de contacter Spotify , ils pourront vous dire si votre compte est toujours actif ou non .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE J.
SEVERINE J.

SEVERINE J.

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Bonjour,
De même pour moi j’aimerai résilier mon option Spotify Premium 3 mois offert car j’ai résilier mon abonnement il y a 2 ou 3 mois et je l’ai toujours :(
Cordialement