Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de lenteur depuis le passage a la fibre ?

Depuis le passage d'une connexion VDSL a une connexion Fibre le 21/01/2020, des problèmes de lenteur, perte de connexion sont régulières
Reset de la box, débrancher pendant plus d'une heure aucune des ces solutions n'a marcher.
Je fais régulièrement des test de débit, avec toujours un résultat plus que médiocre, a savoir a peine 10 mb/s en réceptions et un ping au minimum a 50 ms, en revanche un débit en envoie toujours au alentours de 200 mb/s
En règle général après un reset box la connexion est a peut prêt correct (réception : 100 mb/s envoie 200 mb/s ping : 24 ms) pendant quelques heures mais ça ne dure pas
Je précise qu'au passage a la fibre les box internet et télé nous on était changer donc je pense que la nouvelle box et défectueuse.
Cordialement.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
1
185 / 750
Je suis tout à fait d'accord avec cette personne.
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et aujourd'hui, aucun service de chez Bouygues n'est capable de résoudre ce soucis et voir même me on me dit qu'il n'y a pas de solution !!
L'excuse du Coronavirus est même avancée pour la lenteur des services Bouygues.

La réponse avancée est la suivante :
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

On ne nous prendrait pour des idiots ??

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
25 / 100
Idem moi depuis que j'ai la fibre c'est de la merde quotidiennement des ralentissement et des bugs internet y a eu plusieurs diagnostics et rien n'y fais ça marche 2 jours et ça recommence. J'avais plus de débit avec adsl bref ça m'a dégouté je suis en période d'essai mais franchement je pense sérieusement à rendre cette merde et me barré de Bouygues au prix qu'ont paye faut minimum un service de qualité et il en est rien. Ils font chier sérieux

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
En comptant sur votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler