Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous me demandez 28,73 euros alors que 38,99 moins 17,00 pendant un an fait 21,99 ?

En boutique on m'a donné le tarif de 39.99 euros moins 17.00 par mois soit 21.99 et non pas 28.73 pour la fibre. De plus on ne m'a pas prévenue qu'il y aurait un prélèvement 15 jours plus tard alors que j'ai demandé un prélèvement au 10 de chaque mois. Pourquoi ? J'ai essayé par carte ce jour mais ayant plusieurs opérations en cours ce paiement est refusé je vais donc essayé un peu plus tard . En attendant de vous lire recevez mes sincères salutations. ********-***********@bbox.fr

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler