Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour,mon wifi ne fonctionne pas depuis hier que dois je faire?

l'econe de wifi sur mon box ne s'alume plus et j'arrive pas a me connectait en wifi dans la maison,j'ais désactiver mon bbox et l'activer plusieurs fois sans succés.

SANAE
SANAE

SANAE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , le wifi est peut-être simplement éteint , faire un appui prolongé de 4 secondes sur le bouton wifi en façade du modem et relâcher , il devrait s'éclairer à nouveau .

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
    Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler