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Ma facture

Réclamation sur ma facture ?

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone le samedi 18 janvier 2020, j'ai bloqué ma ligne et recommandé une carte sim qui n'est jamais arrivé et qui n'apparaissait pas dans le suivi de mes commande (en me baladant sur les forums j'ai vu que c'était le cas pour beaucoup de gens et que vous aviez des problèmes de logistiques). Du coup pour palier au manque de téléphone et de la carte sim qui n'arrivait pas j'ai également recommandé un téléphone et une nouvelle carte SIM y a presque 2 semaines qui ne sont toujours pas arriver non plus. Du coup j'aimerai savoir comment me faire rembourser la premiere carte SIM commandé suite au blocage de ma ligne qui n'est jamais arrivé et également si vous alliez me remboursé aussi le mois de forfait vu que ma ligne est toujours coupé et que je n'ai toujours pas de téléphone ?

CERONE
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DANIEL
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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par tous ces retards très problématiques.
Sachez que vous pouvez vous rendre en boutique afin d'obtenir une carte sim.

J'aimerai refaire le point avec vous par téléphone svp, aussi pourriez-vous nous communiquer en privé un numéro de contact ?

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
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CERONE
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Merci, ou je dois aller pour vous communiquez en privée un numéro ?

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