Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Coupures récurentes du réseau 5G sur la commune de Le Molay Littry 14330

Cela commence à être très embêtant.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
2 / 100
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
62 / 100
Non mais arrêtez votre discours sérieux,

On est 3 personnes différentes à vous dire que ça ne marche pas!!
Arrêtez de dire de redémarrer le téléphone, est-ce que vous pensez vraiment que tous les téléphones de la ville sont en panne ou c'est seulement votre réseau qui est en panne?

Soyez sérieux 2 minutes s'il vous plait !

De plus, je vous ai dit que je n'ai pas de ligne fixe, je n'ai que mon téléphone portable et vous me dites de ne pas appeler avec celui ci, dites moi comment je peut alors passer ce coup de téléphone? l'opération du saint esprit?

C'est votre réseau qui ne fonctionne pas mais pc'est à nous d'appeler votre numéro surtaxé? vous nous prenez pas trop pour des vaches à lait?!

Dernière chose, 2 réponses de bouygues dans cette conversations, 2 réponses IDENTIQUES.
Les copier/coller c'est génial quand on en a rien a faire de ses clients.
Le service client FREE est nettement plus réactif et efficace. si vous souhaitez conserver vos clients bougez vous car personnellement je ne suis pas engagé chez vous.

Merci de résoudre le problème rapidement avant que je ne me déplace en boutique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
62 / 100
C'est pareil pour moi, nous sommes en plein centre du molay et depuis vendredi soir impossible d'avoir du réseau plus de 5min d'affilé sur le téléphone portable.
C'est insupportable

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
je n'ai pas d'autre ligne que mon téléphone portable donc cela va s'avérer compliqué, comment puis je procéder?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, idem pour moi pas de réseau depuis le 07 février, puis c'est revenu une journée le 15 février... et ça recommence! Pas de téléphone,ni 4g, pas de box 4G aucun moyen de communiquer! Quelque fois un signal 4G et ça dur 30 secondes ça deviens pénible!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Audrey, conseillère Bouygues Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
62 / 100
Non mais arrêtez votre discours sérieux,

On est 3 personnes différentes à vous dire que ça ne marche pas!!
Arrêtez de dire de redémarrer le téléphone, est-ce que vous pensez vraiment que tous les téléphones de la ville sont en panne ou c'est seulement votre réseau qui est en panne?

Soyez sérieux 2 minutes s'il vous plait !

De plus, je vous ai dit que je n'ai pas de ligne fixe, je n'ai que mon téléphone portable et vous me dites de ne pas appeler avec celui ci, dites moi comment je peut alors passer ce coup de téléphone? l'opération du saint esprit?

C'est votre réseau qui ne fonctionne pas mais pc'est à nous d'appeler votre numéro surtaxé? vous nous prenez pas trop pour des vaches à lait?!

Dernière chose, 2 réponses de bouygues dans cette conversations, 2 réponses IDENTIQUES.
Les copier/coller c'est génial quand on en a rien a faire de ses clients.
Le service client FREE est nettement plus réactif et efficace. si vous souhaitez conserver vos clients bougez vous car personnellement je ne suis pas engagé chez vous.

Merci de résoudre le problème rapidement avant que je ne me déplace en boutique.