Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon colis va être expédier quand ?

Mon colis iphone 11 a toujours pas été expédiée !!!!!!!

MAELAN
MAELAN

MAELAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maelan,

Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.

Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées.

Mais rassurez-vous ! Dans tous les cas, nous attachons une attention particulière à l’envoi de votre colis. Dès qu’il sera pris en charge par notre transporteur, vous serez automatiquement prévenu par mail et SMS. Vous pourrez même suivre l’avancement de sa livraison en cliquant sur le lien présent dans votre suivi de commande.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler