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Bbox

Insciption au bas à gauche de ma TV avec la Bbox 4K TV

Bonjour,
Depuis quelques jours quand je regarde la TV avec ma Bbox 4K, j'ai une inscription tout en bas droite : smartUI: 3.28.108 - FW: 6.20.22 - IP 192.168.1.22 - MDS
Je pense que ça correspond à la version de ma Bbox 4K et mon IP local mais comment on fait pour enlever ça, c'est gênant à force...
Cela me le fait juste pour regarder la TV, sur netflix ou autre, il n'apparait pas.
Merci

CHRISTOPHE B.
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CORINNE P.
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Bonjour Marie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Autres réponses

Juliette A.
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Juliette A.

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Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YVAN S.
YVAN S.

YVAN S.

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Bonsoir,
J’ai le même problème que faut il faire ?

Juliette A.
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Juliette A.

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Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

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Bonjour,
J’ai le même souci. Et j’ai fait appel au 1064 qui n’a pas pu résoudre le problème.
Que faire ? Cela devient gênant de regarder la tv.
Merci pour votre aide.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Marie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAEL R.
RAPHAEL R.

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Bonjour Marie, Christian et Yvan,
J’ai le même problème que vous, l’assistance Bouygues a t’elle pu résoudre?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Raphael,

Navrée pour la gêne occasionnée.
En cette période , un peu particulière, je vais vous inviter à faire le diagnostic suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Celui-ci est prévu pour vous apporter un dépannage immédiat et de manière autonome, si le cas échéant, cela ne résout pas cet incident, vous pourrez demander à être recontacté par un technicien.

Merci pour votre compréhension,
Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

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Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ?
J'ai la même chose.
D'avance merci.

GREGOIRE B.
GREGOIRE B.

GREGOIRE B.

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j'ai la même chose depuis quelques jours
le problème c'est que c'est une image fixe qui va marquer l'écran.
est-ce une façon de nous surveiller ????

Wilhelmine S.
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Wilhelmine S.

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Bonjour,

Je suis désolé mais cette problématique ne peut être traité sur ce forum.

Je vous invite à effectuer un diagnostique https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL L.
PASCAL L.

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Bonjour, message similaire en bas à droite de mon écran.
smartUI: 3.28.108 - FW: 6.20.22 - IP 192.168.1.22 - MDS
Pouvez vous donner une méthode / procédure pour supprimer ce message suite à la mise à jour Android
merci

LISE S.
LISE S.

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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

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Bonjour,

Etant dans le même cas (et je suppose tous les clients bouygues), ceux qui ont eu une résolution, peuvent-ils poster la solution svp ?
si tant est bien entendu que se soit une manip à effectuer nous même....
Ca m,éviterait d'avoir affaire à des gens qui lisent un script dans vraiment chercher à comprendre les problématiques de leurs clients.

Merci de votre compréhension

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

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Bonjour,

Pour information, j’ai débranché ma box tv pendant 15 secondes, je l’ai rallumé et l’inscription en bas à droit à disparu.

En espérant que cette manipulation fonctionne pour vous aussi.

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Régis,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

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j'ai debranché le modem puis la bbox et puis la miami et le message n'est plus reapparu

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

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Exactement, débrancher le cordon électrique, le rebrancher, et c'est bon.