Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion internet depuis hier à Paris 17 que puis-je faire? Je n'ai pas accès à la box?

Bonjour, la connexion internet de ma bbox ne fonctionne plus depuis hier après-midi (Paris 17ème). La box est dans un appartement loué en airbnb dans lequel je ne peux pas accéder avant 1 semaine. que puis-je faire pour résoudre ce problème? Les voyants de la box sont allumés en rouge

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler