Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Migration fibre depuis ORANGE

Client ORANGE fibre pour mon installation chez BOUYGUES est-ce possible d'utiliser les cables fibre déjà présent?

Ou bien il faudrait recommencer à zéro dans ma maison?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
149 / 750
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

L'installation étant déjà présente, nous l'utiliserons.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
149 / 750
Bonjour, J'ai en toute probabilité a été contaminé par la Covid-19 lors de cette installation. Etant un an après les tests SEROLOGIQUES ne sont plus valables et le seul moyen je peux savoir éventuellement oui ou non et par savoir si le monsieur qui est venu chez moi et avec qui j'ai passé une heure le 19 février 2020 a été contaminé. Est-ce qu'il y a un moyen de lui contacter pour avoir une réponse "oui" ou "non"? Merci d'avance!

Bonjour Jonathan,
Il n'est pas possible pour des raisons de secret médical de savoir si le technicien passé il y a un an a été malade depuis.
Seule l'assurance maladie est à même de gérer les "cas contacts" et sans pour autant dévoiler l'identité de la personne concernée à qui en ferait la demande par ailleurs.
Mais nous demandons de toute façon à nos techniciens de prendre toutes les précautions nécessaires, pour la santé de nos clients et la leur tout simplement.
Jean-Frédéric

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
149 / 750
Ok je vais donc contacter l'assurance maladie. Evidement en février 2020 personne ne savait pas que le virus était chez nous. Il est important quand même de remonter la chaîne de contamination donc je vais contacter le ministre de la santé.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler