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Migration fibre depuis ORANGE

Client ORANGE fibre pour mon installation chez BOUYGUES est-ce possible d'utiliser les cables fibre déjà présent?

Ou bien il faudrait recommencer à zéro dans ma maison?

JONATHAN
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Jeanne
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Equipe

Bonjour Jonathan,

L'installation étant déjà présente, nous l'utiliserons.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN
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Bonjour, J'ai en toute probabilité a été contaminé par la Covid-19 lors de cette installation. Etant un an après les tests SEROLOGIQUES ne sont plus valables et le seul moyen je peux savoir éventuellement oui ou non et par savoir si le monsieur qui est venu chez moi et avec qui j'ai passé une heure le 19 février 2020 a été contaminé. Est-ce qu'il y a un moyen de lui contacter pour avoir une réponse "oui" ou "non"? Merci d'avance!

Bonjour Jonathan,
Il n'est pas possible pour des raisons de secret médical de savoir si le technicien passé il y a un an a été malade depuis.
Seule l'assurance maladie est à même de gérer les "cas contacts" et sans pour autant dévoiler l'identité de la personne concernée à qui en ferait la demande par ailleurs.
Mais nous demandons de toute façon à nos techniciens de prendre toutes les précautions nécessaires, pour la santé de nos clients et la leur tout simplement.
Jean-Frédéric

JONATHAN
JONATHAN

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Ok je vais donc contacter l'assurance maladie. Evidement en février 2020 personne ne savait pas que le virus était chez nous. Il est important quand même de remonter la chaîne de contamination donc je vais contacter le ministre de la santé.

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