Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai besoin d'aide au sujet d'une résiliation non prise en compte

Bonjour,
Ayant déménagé en décembre dernier, j'avais demandé à vos collègues quelle était la démarche à effectuer afin de résilier ma ligne, après avoir envoyé les pièces demandées par courrier, restitué les équipements Bbox et arrêter les prélèvements automatiques, on me recontacte des semaines après me disant que je dois payer au service de recouvrement une somme de 94e car je serais apparemment toujours chez Bouygues télécom alors que j'ai résilié il y a longtemps et que je n'habite plus à l'ancienne adresse.
Je ne peux même pas avoir de conseiller au téléphone car je ne dispose plus de numéro client (VU QUE JE NE SUIS PLUS SENSÉE ÊTRE CHEZ VOUS ! )

Je souhaiterais donc avoir une explication car j'ai tout fait dans les normes de mon côté et rien ne coïncide du votre.

CHRYS
CHRYS

CHRYS

Niveau
0
64 / 100
Réponses

CHRYS
CHRYS

CHRYS

Niveau
0
64 / 100
En espérant qu'il ait le bon numéro de téléphone ! Merci.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chrys,

Je suis là pour vous venir en aide.

Effectivement il nous manque quelques informations notamment le numéro de la ligne concernée et un numéro de contact.
Pour cela, je désire vous contacter en privé. Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRYS
CHRYS

CHRYS

Niveau
0
64 / 100
Merci à vous, au plaisir !