Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, ma carte sim n'a toujours pas été activer?

J'ai mis ma carte hier dans mon portable et comment faire pour l'activer?

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler