Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de la facture avec bbox intégrée

Bonjour,

Cliente depuis plus de 20 ans, je constate ces derniers mois une augmentation de ma facture... En détail, j'ai un forfait Ideo: Forfait Client Sensation 5Go av. mobile+Bbox et en sus, je vois une ligne supplémentaire Bbox location d'équipement facturé à 3€ TTC et de même tous nos avantages multi-lignes du foyer car mon conjoint est également chez vous ont été supprimé !
Je suis extrêmement déçue par ces suppressions et augmentations qui au final, tendent qu'à faire grimper nos 2 factures et nous pensons sérieusement étudier les offres concurrentes si vous n'êtes pas en mesure de proposer un geste commercial pour équilibrer toutes ces plus-values. Aujourd'hui nos budgets téléphonies semblent bien supérieurs à la moyenne pour service équivalent.
Merci, dans l'attente de votre retour....

SHOKO T.
SHOKO T.

SHOKO T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique . Je mentionne notre échange sur votre dossier . Passez une très bonne journée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SHOKO T.
SHOKO T.

SHOKO T.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme notre échange téléphonique, toutefois je me permets d'attirer votre attention que la solution apportée n'est pas satisfaisante car vous me proposez de dissociez mon pack sensation+bbox adsl par un forfait classique mobile et un forfait Fibre pour une économie de 4 €, alors que je n'avais rien à redire de ma bbox actuelle. Comme je vous l'ai dit, je reste déçu du service clientèle qui n'est pas en mesure de fidéliser ses abonnés et me vends d'autres services pour compenser cette augmentation alors que je n'ai rien à redire ma bbox actuelle (et cela incombe de devoir changer tout le matériel sans garantie d'un fonctionnement optimale au démarrage).
Bref je reste mitigée par le retour qui m'en a été faite et je tenais à le faire savoir malgré la réactivité du service client qui m'a rapidement contactée pour "clore" le sujet. Je vais donc étudier les offres concurrentes pour moi et les membres de ma famille comme évoqués avec la conseillère car malheureusement Bouygues ne semble pas vouloir trouver une solution réellement satisfaisante.
merci.

MARIE ANGE V.
MARIE ANGE V.

MARIE ANGE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je passe de 51 à 57 euros .Suite à l'augmentation déjà effectué il y a quelques temps je pars de chez Bouygues car de plus je n'utilise pas de téléviseur et je paie pour un portable et une box,un peu cher tout ça pour surfer sur le net et téléphoner!La honte quand on voit que vous ne récompenser pas du tout la fidélité.
Je file chez vos concurrents sans problème et sans regrets bientôt on paiera 100 euros pour téléphoner vous avez péter un plomb avec vos actionnaires !

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Marie Ange, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064 afin de faire le point sur votre offre.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................