Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

non reception du Bordereau de retour materiel

Bonjour,

suite à ma résiliation qui à étais prise en compte et sera résilier le 12.02.2020, j' ai attendu 48 heures pour recevoir le Bordereau de retour par mail afin de le réstituerle matériel en magasin relais mais je n'ai toujours rien recu.

Pourriez-vous m'envoyer celui-ci svp?

Cordialement.

Mr GIVRY.

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
80 / 100
points

Désolé d'insister mais les 48h sont passés et ce qu'il me donne c'est un bon de retour et non un bordereau avec un QR code pour le magasin relais.

Ou alors, le bon de retour remplace le borereau?
Le magasin relais me dis que non !!

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Il n'y a pas de QR code pour les 4 G box. Le bon de retour est à signer et à inclure dans votre colis. Déposez votre colis dans un point Relais Colis de votre choix. Faites signer le bordereau de dépôt par le commerçant et conservez-le. Vous pouvez également préparer votre colis et le rapporter gratuitement dans une boutique Bouygues Telecom.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................