Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Site JALERTEACERP inacessible avec ligne bouygues

bonjour,
Suite aux difficultes rencontres avec l'installation de ma ligne fibre, je souhaite declarer ces difficultes sur le site jalerteacerp.fr depuis ma ligne mobile Bouygues,

Bizzarement jarrive bien sur le site mais au moment de declarer, le site est indisponible et ceci apres plusieurs essais.

Je fais la meme manip instantanement depuis ma connection de bureau et la tout est normal, j'accede a la declaration.

Quelqu'un chez Bouygues serait m'expliquer pourquoi je n'accede pas depuis ma connection ligne mobile svp ?
merci de votre reponse.

PS : n'hesiter a poster si vous rencontrez le meme pb :Site JALERTEACERP.fr

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis navrée de lire cela, je ne détecte pourtant aucune anomalie ni blocage concernant la connexion internet de vos lignes mobiles. Est ce le même cas avec un autre de vos mobiles?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
110 / 750
points

bonjour,
si vous m'envoyer une adressse mail, je peux vous envoyer copie d'ecran de mon tel.
jai tenter la meme manip avec le portable de ma femme egalement bouygue : meme probleme

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thierry,

Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre ligne et d'indiquer sur serveur vocal : "problème technique mobile" afin de faire le point avec notre équipe technique.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler