Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de validation depuis 5 jours

ABUSIF!!!! Je passe ma commande le 2/02/2020 pour une livraison prevue entre le 5 et le 7! Le paiement est validé! 347 euros. En revanche la commande est tjs en cours de validation. L’argent est bloqué! s’agissant d’un cadeau d’anniversaire, j’aurais pu acheter ailleurs!!!! J’appelle lz service suivi de commande: bon ben la commande risque de ne pas être validée et vous serez alors remboursée!!!! MAUVAIS MAUVAIS SERVICE!

STEFANIA
STEFANIA

STEFANIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par cette très mauvaise nouvelle.
Je comprends facilement votre insatisfaction.

J'aurai souhaité vous apporter une solution mais malheureusement seul notre service logistique peut vous informer et agir.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler