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Ma facture

Aucune facture pour l'instant pour ma connexion Internet, même si la facture est débitée de mon compte bancaire.

J'ai reçu un appel et on m'a dit que je peux échanger ma boîte internet et c'est gratuit. J'ai accepté de changer ma boîte. Quand je suis allé rendre la boîte existante et obtenir la nouvelle, on m'a demandé un code à barres. J'ai essayé de rechercher un code-barres dans mon compte en ligne. Je n'ai trouvé aucun code à barres et ma boîte n'est pas liée à mon compte en ligne. Seuls mon mobile et le mobile de ma femme sont répertoriés dans mon compte. De plus, je ne reçois aucune facture pour l'instant pour ma connexion Internet, même si la facture est débitée de mon compte bancaire.

HARIPRASAD K.
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Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour,
En effet la box est sur un compte client séparé, je vais donc faire le rattachement afin qu'elle soit associé à votre espace client principale avec les 2 lignes mobiles.
Ce sera effectif dans 1 ou 2h.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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