Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non répone à mon message

bonjour

j avais demandé un rappel urgent avant- de transmettre mon dossier aux autorités compétentes

sans rappel ce jour je m execute

Comme personne ne m'a répondu dites moi comment résilier mes contrats sans frais, car vous ne respectez pas mes offres

A.LABAN

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alain,

Suite à mon appel, je regrette que la communication n'ait pu aboutir. J'ai transmis votre dossier à un service dédié qui reviendra vers vous directement.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alain,

Suite à mon appel, je regrette que la communication n'ait pu aboutir. J'ai transmis votre dossier à un service dédié qui reviendra vers vous directement.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
points

Bonjou
comment voulez vous que cela aboutisse quand vous êtes sourd ou bien vous en faites exprès
Vous ne connaissez pas la différence entre REMISE et AVOIR donc on ne peut discuter avec vous réviser vos cours de compta si vous en avez eu ou alors prenez en cela vous ferait à vous et à toutes celles ou tous ceux que.nous avons eu au téléphone et qui nous ont écrit et raconte n importe quoi
He bien quelle image vous donnez de BOUYGUES !!!