Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Augmentation Bbox 3€

Bonsoir

Je viens de recevoir un courrier m'annonçant une prochaine hausse de 3€ pour "bénéficier du bouquet presse Cafeyn".
Je n'ai pourtant jamais demandé ce service. Comment est-ce possible ? Où puis-je demander l'annulation de cette hausse ?

Merci

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez un lien de refus directement sur le mail reçu.

Cdt

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Moi je n'ai eu aucun mail concernant cette offre, c'était un courrier papier et quand je me connecte sur mon compte bbox, il n'y a rien dans l'onglet "mes options et forfaits" comment faire ?

Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai mis quelques mois à le réaliser mais ma facture a aussi augmenté de 3€, comme plusieurs clients de ce forum. Je n'ai reçu aucun mail ni courrier... (je viens de vérifier) je souhaite revenir au tarif normal (et être dédommagé des15€ prélevés indûment), merci d'avance

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Après vérification, depuis l'évolution de votre offre vous êtes facturé des frais de location Bbox.

C'est un enrichissement sans refus possible, navrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler