Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fast5330b-r1 ouverture de port impossible

si quelqu'un a la solution pour ouvrir les ports de la Fast5330b-r1
je suis preneur car rien ne marche

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
65 / 100
points

@Eric : Ton problème n'est pas un cas isolé : on a TOUS le même problème sur la Bbox !

Cf. ce ticket que j'ai ouvert en 2019 : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2158837-redirection-ports-nat-fonctionne-bbox-fast5330b-r1

@Juliette : un appel de plus à votre SAV ne résoudra pas ce problème qui a besoin d'une vraie solution technique.

La seule chose qu'attendent vos clients, après autant d'attente et de remontés sur ce forum, ce sont de VRAIES actions et une VRAIE réponse technique qui corrigera ce problème qui a déjà trop duré !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler