Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi la date de prélèvement facture n’est pas conforme à la date de prélèvement ?

Le prélèvement facture est effectué 5 jours avant la date de prélèvement annoncé , pourquoi ?

NILGUN A.
NILGUN A.

NILGUN A.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je viens de vérifier vos factures et les paiements et constate un prélèvement tous les 10 de chaque mois. Cela est indiqué egalement sur votre facture et depuis votre Espace client, rubrique "facture".
Je vous invite à vous rapprocher de votre Banque egalement.

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NILGUN A.
NILGUN A.

NILGUN A.

Niveau
0
33 / 100
points

Oui ... , et hier nous étions le 05/02/2020 , le prélèvement est prévu le 10/02/2020 ...!

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure la date effective de prélèvement est bien le 10.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
21 / 100
points

Non moi c et le 5 de chaque moi pas avant