Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi la date de prélèvement facture n’est pas conforme à la date de prélèvement ?

Le prélèvement facture est effectué 5 jours avant la date de prélèvement annoncé , pourquoi ?

NILGUN
NILGUN

NILGUN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour, je viens de vérifier vos factures et les paiements et constate un prélèvement tous les 10 de chaque mois. Cela est indiqué egalement sur votre facture et depuis votre Espace client, rubrique "facture".
Je vous invite à vous rapprocher de votre Banque egalement.

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NILGUN
NILGUN

NILGUN

Niveau
0
33 / 100
points

Oui ... , et hier nous étions le 05/02/2020 , le prélèvement est prévu le 10/02/2020 ...!

Bonjour,

Je vous rassure la date effective de prélèvement est bien le 10.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Non moi c et le 5 de chaque moi pas avant