Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun code de restitution reçu suite à résiliation

Bonjour,
Je dois renvoyer mes équipements BBox avant le 11/02 suite à résiliation; hors je n'ai reçu aucun code de restitution que ce soit par mail ou SMS. Comment puis je faire dans ces conditions? J'ai cherché dans la rubrique "Activités" mais je n'ai aucune notification à ce sujet... Merci pour votre retour rapide. Je souhaite déposer la box en relais colis.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

La ligne *********a été résiliée, le 23 décembre dernier, or je reçois une facture datée du 20/01/20 prélevée le 06/02/20.
Merci de vérifier.
J'ai souscrit un nouvel abonnement avec un nouveau numéro, je ne souhaite pas régler deux factures.
Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je prends note de votre disponibilité aux heures du déjeuner à savoir entre 12h et 14h.

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

bjr jz dois renvoye mon ancienne box mes je nest recut aucun code

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous rassure vous allez recevoir très prochainement des sms/mails vous communiquant la procédure pour restituer votre équipement.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................